Chères (futures) mamans, chers (futurs) parents
Merci de prendre connaissance de l’adaptation de la prise en charge des femmes enceintes dans le contexte du Covid-19.

Les visites et les consultations à la Maternité sont strictement limitées au partenaire. Les autres visites, y-compris, les fratries ne sont pas autorisées pour le moment.

Visites comme suit :

SALLE D'ACCOUCHEMENT : Partenaire autorisé à venir jusqu'à 2h postpartum (il part au moment où la maman monte en chambre).

POST-PARTUM : le partenaire peut rendre visite dans le cadre des horaires autorisés à l'hôpital, de 15h à 18h, retour précoce favorisé.

PRENATAL : le partenaire peut rendre visite dans le cadre des horaires autorisés à l'hôpital, de 15h à 18h.

IMPORTANT dans la mesure du possible, merci de venir seule. En cas d’urgence, l’accompagnant pourrait être contraint d’attendre à la réception de l’hôpital pendant la consultation.

Dans tous les cas, veuillez svp nous appeler avant votre venue et nous signaler tout symptôme compatible avec une infection au Covid-19, au téléphone et à votre arrivée.

Merci de votre compréhension.